Pierre Woodman in Media, TV,Newspapers etc
Re: Pierre Woodman in Media, TV,Newspapers etc
Je comprends Pierre, bien reçu, je vais faire attention à ça !
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Extrait du BTS de ma camera de sécurité lors de l'interview de Public Senat TV.
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ce jeune homme, débarque chez toi, à l'aise, parle avec la faune féminine présente grâce à ton dur labeur, travaille sur ton dos, et t'expliques, que tu dois le vouvoyer (!!!!!), ah bon, bah... heu... c'est bien ? ...
Bon, écoutez, moi je préfère l'ambiance quand c'est Alain Deloin qui débarque, pour regarder du foot, c'est autre chose, et c'est que du bonheur !
Bon, écoutez, moi je préfère l'ambiance quand c'est Alain Deloin qui débarque, pour regarder du foot, c'est autre chose, et c'est que du bonheur !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider

Le "vous" lors des interviews est normal dans la plupart des cas, donc sur ça il n'a fait que son boulot et il n'y a rien à lui reprocher. Dommage qu'il n'ait pas appliqué la même rigueur sur la retranscription de son séjour à Budapest en étant juste honnête à mon sujet, comme l'a fait France 2 sur "complément d'enquète" !!!
Et aussi ce qui me fait marrer c'est de voir à quel point il a raté le coche question "camera de sécurité". Il a cru que filmer caméra en main c'était ma façon de me protéger ... ben non et la preuve est bien là !!!
Au moins ça aussi France 2 mais aussi la BBC l'avait bien souligné ...
Pour me faire un deuxième trou au cul, ils peuvent se lever tôt ces gens !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Honnêtement, j'ai rarement, voir jamais, vu un mec te vouvoyer en interview, que ce soit sur les salons X à Berlin, dans ton ancienne tour à Paris, ou sur YouTube avec Maxime et son frère, ou même à Canne, ect, je n'ai jamais vu ça, et pourtant je m'en suis tapé, des interview de toi, le tutoiement n'enlève ou ne gêne, absolument en rien, la teneur d'un entretien comme le prétend ce jeune homme, la preuve avec Karl Zéro quand il parle aux politiques, ect, mais bon, ici j'imagine que c'était un cas particulier, ou que les temps changent

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non je t'assure que les chaines publiques ne tutoie pas les gens !!!
Je sais quand même ce que je dis Jean. Ne confond pas les chaines You Tube et les chaines TV ( hors C+ évidemment mais eux il ne me connaissent plus depuis que j'ai refusé de leur rendre 7500 euros qu'ils prétendaient m'avoir donné en trop )
PW
Je sais quand même ce que je dis Jean. Ne confond pas les chaines You Tube et les chaines TV ( hors C+ évidemment mais eux il ne me connaissent plus depuis que j'ai refusé de leur rendre 7500 euros qu'ils prétendaient m'avoir donné en trop )

PW
Une chaîne youtube se fait du fric avec un vieux reportage sur toi :
https://youtu.be/jEOM3KKcsJs?si=PLWv9YyCQeNKeU2R
(Les commentaires en dessous sont affligeant de bêtises...)
https://youtu.be/jEOM3KKcsJs?si=PLWv9YyCQeNKeU2R
(Les commentaires en dessous sont affligeant de bêtises...)

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est leur droit, ils ont travaillé pour faire ce reportage et peuvent le diffuser où ils veulent, je m'en tape ça fait de la pub !!!
Quand aux commentaires ils y en a des cools les autres je leur pisse à la raie pour laver leur cul merdeux ...
Ceux là m'ont fait marrer :
Et pour les crétin qui me croient juifs ben non désolé les gars je suis une auvergnat athé et pas radin, baptisé sans qu'on lui ait demandé son avis !!!
PW
Quand aux commentaires ils y en a des cools les autres je leur pisse à la raie pour laver leur cul merdeux ...
Ceux là m'ont fait marrer :
Et pour les crétin qui me croient juifs ben non désolé les gars je suis une auvergnat athé et pas radin, baptisé sans qu'on lui ait demandé son avis !!!

PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
-
- Newb
How much did they paid you to play the clown like that ?