Outstanding news of the world / les news incroyables
Re: Outstanding news of the world / les news incroyables
Les frères Gallagher aussi, qui se reforment juste pour le pognon
Vote for your favorite girl here with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
et alors ??? Il faisait pas du fric avant ???
je ne vois rien de mal là dedans et en plus les fans sont contents ...
PW
je ne vois rien de mal là dedans et en plus les fans sont contents ...
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!
I feel 2024 will be my best year ever !!!
C'est pas si simple, je pourrais te faire un méga long pavé mais je te l'a fait courte (ou essayer du moins ) en gros, depuis 2009, suite à une rixe en backstage et une explosion de 2 égo, y'a eu 14 ans de guéguerre entre les 2 frères sur la place publique, dans tous les médias , des fans laissé en plan en plein concert, guitare pété, agression, piques sur les réseaux sociaux, provocations télévisuel, attaque en justice, déclaration comme quoi si le groupe se reformerait, ça serait uniquement pour le pognon car impossible d'avoir la même osmose/harmonie que dans les 90', + l'un des 2 frères à la voix pété maintenant , dû à diverses choses, ect, c'est comme si demain, on te voyais bouffer au restau avec Stéphane, pour du pognon ,après 12 procès, 10 ans de guéguerre, de dramas sur les forums, ect, c'est un peu la même chose ici avec les Gallagher, sauf qu'ils sont frères, mais sinon c'est le même principe (l'aîné des 2 est un chic type, avec le coeur sur la main)
Vote for your favorite girl here with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html