LIVIA MULLER
Re: LIVIA MULLER
Tas au moin pu la tester?alors les resultats des essais?
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non j'ai pas touché ! C'est pas du tout mon style même si c'est une grosse chienne en chaleur !!!
Mais peut-être que je lui mettrai quand même une " cartouche " la semaine prochaine, histoire de rigoler !!!
PW
Mais peut-être que je lui mettrai quand même une " cartouche " la semaine prochaine, histoire de rigoler !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Ricardo Soli
- Guru
Quand meme le styl du Reda
Mais elle m-appelle toutes la journée, quand tu veut la defoncée ?
Mais elle m-appelle toutes la journée, quand tu veut la defoncée ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
On verra, je préfère la laisser à Reda !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
magnifique cette petite, dommage qu'elle soit encore débutante dans le business aucune scène pour se branler dessus.
en tout cas c'est une belle trouvaille , elle change des profils standards
en tout cas c'est une belle trouvaille , elle change des profils standards
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est vrai ! Elle n'a encore tourné pour personne mais ça ne devrait pas tarder si je ne fais rien avec ! Je n'arrive pas à trancher ...
PW
PW
Bon, elle a sans doute pas le potentiel d'une Laure Sainclair ou Tania Russoff mais bon les nanas de 18-20ans c'est vraiment top top même dans la vie courante lorsque j'ai l'opportunité de m'en taper une, j'hésite pas une seconde, je fonce dedans, c'est meilleur qu'un bain de jouvence.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Moi je deviens de plus en plus difficile, sauf si un truc se passe ! Parfois je ne veux pas baiser une fille mais une simple phrase va faire la décision et je la défonse ! J'avoue qu'après il m'arrive de me poser des questions mais bon ! Et je pense que c'est pareil avec les filles, beaucoup regrettent sans doute de m'avoir donné leur cul mais j'ai du dire un truc ( mais pas : " je te donne 500 € " ! avant qu'un crétin ne l'écrive ! ) qui l'a incité à se laisser baiser ...
PW
PW
Liked her, too!
Often I find model quality girls a bit boring. A little less perfect a little more exciting...
Often I find model quality girls a bit boring. A little less perfect a little more exciting...
I also like her too, there is something erotic in her.
Those who are faithful know only the trivial side of love: it is the faithless who know love's tragedies - Oscar Wilde