SEB BARRIO

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: SEB BARRIO

Post by PIERRE WOODMAN »

Bien je suis content à chaque fois que j'apprend des choses sympa sur Sebastien, c'est un gentil gars et je voudrai qu'il s'en sorte, il le mérite.

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Remifa
Guru

Post by Remifa »

oui il est super.

Il joue le rôle d'un policier. ici la bande annonce.
http://bullesdeculture.com/2018/01/news ... 1-ocs.html

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Cool mais un peu trop tendance homo pour moi les visuels, ça manque de chattes !!!
;) ;) ;)

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Kenshiro
Padawan

Post by Kenshiro »

J'ai l'impression que Monsieur Barrio a énormément tenté de diversifier ses apparitions car il y a quelques années j'avais eu la surprise de le voir apparaître dans un clip de Chris Anderson pour la chanson "Last Night", dans un caméo habillé:

https://www.youtube.com/watch?v=BTo_Z0jgjG4

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Seb est toujours un grand ami et propbablement l'un de ceux qui à le plus grand coeur dans ce business !!!

PW

Jean
Guru

Post by Jean »

Putain les mecs, on a retrouvé seb barrio, ce mec est adorable, bordel à 10:00 il explique que le X à totalement niqué sa vie sentimentale :

https://youtu.be/FOyMrNQAV7w?si=Ei8vh7f1e7liKWFa

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Seb est toujours un grand ami et le mois dernier je l'ai fait rencontrer Celian lors d'une competition de MMA où les deux se trouvaient sans se connaitre !!!
Seb est un chic type qui a toujours été ultra correct avec moi contrairement à beaucoup d'autres acteurs du passé ...

PW

Jean
Guru

Post by Jean »

Quoi qu'il en soit c'est super émouvant de le voir craquer et fondre en larmes lorsqu'il explique ne plus pouvoir s'investir dans une relation amoureuse normale et rester uniquement sur des plans culs, alors que le gars semble être un grand sentimental

TheAnt
Padawan

Post by TheAnt »

Il a l'air de parler avec le coeur et etre un vrai gentil
Quand tu penses qu'apparement des types comme pierre palmade l'invitaient a des diners de cons pour se foutre de sa gueule ( c'est ce que racontait manu dans un live twitch) ca creve le coeur la mechancete de certains envers les gens trop gentils ou sensibles

Jean
Guru

Post by Jean »

C'est aussi arrivé à Pierre à ses débuts quand il était encore flic, rue Gazan, et oui c'est degueulasse et à gerber ce genre de dîner, entièrement d'accord avec TheAnt

Post Reply