Depuis hier elle vient de changer qq chose que vous découvrirez bientôt et que je suis le seul à connaitre pour l'heure.
PW
Ne me dit pas qu'elle s'est faite refaire la poitrine stp !
Si mais même moi qui suis anti-implant sauf cas extremes, je dois admettre que Lia a bien choisi le docteur et que me résultat est parfait en visuel comme au touché !!!
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!
I have but I can't publish anything until she allows me ...
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
Depuis hier elle vient de changer qq chose que vous découvrirez bientôt et que je suis le seul à connaitre pour l'heure.
PW
Ne me dit pas qu'elle s'est faite refaire la poitrine stp !
Si mais même moi qui suis anti-implant sauf cas extremes, je dois admettre que Lia a bien choisi le docteur et que me résultat est parfait en visuel comme au touché !!!
PW
Hello Pierre,
J'espère que tu vas bien. Incroyable d'apprendre cela. Lia qui s'est fait refaire les seins. Sont-ils devenus un peu plus gros ou vraiment plus gros?
résultat est parfait en visuel comme au touché !!!
PW
Donc elle ta laissé voir et toucher? Sacré veinard!
Ben on est trés "amis" !!!
PW
Just to make you happy guys and especialy those loving Lia Lin Xo !!!
PW