I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94943
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Post by PIERRE WOODMAN »

J'étais trés pote avec Estelle et Clara.
Deux filles aux antipodes l'une de l'autre mais toutes les deux adorables.
Oui c'est vrai qu'Estelle était magnifique mais le destin à favorisé Clara ...
Si je n'avais pas donné ma parole à Coppula de ne pas la booker et que je l'avais emmené aux Seychelles, ou si je n'avais pas emmené Greg avec moi à Hawaï et que Coppula ne l'ai jamais attrapé, et si Sandrine à 123 multimedia n'était pas tombé amoureuse d'elle etc ... il est clair que pour chacun ( moi aussi ) la part de chance existe et c'est ce qui fait la difference !!!

Mais franchement Jean tu es loin du compte. Clara est une gentille personne qui mérite ce qu'elle a ...
C'est le topic de Greg donc restons sur lui svp

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4352
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Post by Jean »

Oui c'est le topic de Greg, je te réponds juste sur la méritocratie, elle à eu 1000 fois plus que toutes les autres à l'époque, pour moins de taf hardcore mais plus de la fabrication et une grosse aide des gens du millieu, + du copinage de millieu radio, presse, télé, qui ont contribué à "fabriqué" Clara Morgane, la "star" qui à éclipsé toutes les autres à l'époque, parcque il fallait aussi une réponse forte, française, pour "torpiller" Woodman et ses filles de l'est, qui dérangeait du monde à l'époque (Vardon, ect), Les Hots d'or se sont mis à sucé Copulla, Hot Vidéo aussi, ça à fait boule de neige avec les chaînes de télé, les boîtes de nuits, ect, Clara Morgane à gagné énormément d'argent, pas uniquement grâce à "la chance", mais aussi parcque des types "influent" en avaient décidé ainsi , ça à donné ça, Greg à disparu, beaucoup de filles ont quitté le X les poches à moitier vides, j'ai pas parlé de méchanceté, je dis juste les choses de mon point de vu

HS off/

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94943
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Post by PIERRE WOODMAN »

Non !!!
Ca seule chance c'est qu'une fille du nom de Sandrine est tombé croq dingue d'elle et l'a mise partout pour des pubs dans Télé7jours et autre progamme TV + plein de pub pour les 3615 etc ...
Donc la France entière s'est habituée à la voir puis il y a eu Canal et aussi bien sur "le plus grand cabaret du monde" de Patrick Sebastien qui l'a vraiment starisé à bloc.
Mais cette fille est une bosseuse et elle a vraiment fait beaucoup d'effort pour réussir.
Je la connais bien et je l'apprécie beaucoup ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

lauwder
Padawan
Posts: 22
Joined: Wed Feb 28, 2024 7:36 am

Re: I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Post by lauwder »

Elle a réussis par son talent et parce que son guide n'était pas le pognon

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94943
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça et qu'il faut prendre du recul avant de dire tout et son contraire ... mais bon de toute façon ça n'a plus d'importance vu que Greg n'est malheureusement plus là ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4352
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Post by Jean »

lauwder wrote:
Tue Jul 02, 2024 10:23 pm
Elle a réussis par son talent et parce que son guide n'était pas le pognon
Non bien sûr, elle s'est fait chier à faire parfois des striptease à 900 km de Paris, à 23h/1 h du mat, pour des carambars, c'est évident !!!

lauwder
Padawan
Posts: 22
Joined: Wed Feb 28, 2024 7:36 am

Re: I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Post by lauwder »

Jean wrote:
Sun Jul 07, 2024 5:26 am
lauwder wrote:
Tue Jul 02, 2024 10:23 pm
Elle a réussis par son talent et parce que son guide n'était pas le pognon
Non bien sûr, elle s'est fait chier à faire parfois des striptease à 900 km de Paris, à 23h/1 h du mat, pour des carambars, c'est évident !!!
Si c'est tout ce que tu retiens d'elle .... elle l'a fait quelque fois parce qu'il faut bien faire ses courses.

C'est pas ces strips qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue. Et vu le prix qu'elle était payé pour le faire ...

Jean
Guru
Posts: 4352
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Post by Jean »

lauwder wrote:
Thu Jul 11, 2024 10:17 am
Jean wrote:
Sun Jul 07, 2024 5:26 am
lauwder wrote:
Tue Jul 02, 2024 10:23 pm
Elle a réussis par son talent et parce que son guide n'était pas le pognon
Non bien sûr, elle s'est fait chier à faire parfois des striptease à 900 km de Paris, à 23h/1 h du mat, pour des carambars, c'est évident !!!
Si c'est tout ce que tu retiens d'elle .... elle l'a fait quelque fois parce qu'il faut bien faire ses courses.

C'est pas ces strips qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue. Et vu le prix qu'elle était payé pour le faire ...
Vu ce que tu écris, je pense connaître mieux que toi la carrière de Clara Morgane, depuis ses débuts, elle cumulait déjà plusieurs activités pour assurer ses arrières niveau revenus en dehors des strips qu'elle fesait dans les clubs, donc c'était pas du tout "la dèche pour bouffer" comme tu le prétends, n'oublie pas qu'il y avait toujours son mentor Copulla à l'époque, pour l'a brancher sur un projet qui rapporte, ect, Clara Morgane est la plus grosse arnaque du X français, d'ailleurs c'est validé par une simple recherche sur Google/Wiki, elle est tout actuellement, chanteuse (...) , mannequin (elle fait 1M65...), animatrice de télévision, auteure, ect, mais son passé de X est loin derrière, c'était juste pour se faire connaître, Clara était la réponse française du "milieu" à Pierre Woodman qui lui, avait choisi de stariser une Russe, qui elle, à été une vraie actrice de X, faisant son taf avec passion, résultant une concurrence sur le marché français (les films de Pierre étaient toujours sold out en location/vente, tandis que même des grosse prods Dorcel, Colmax ou autre, restaient dispo sur les étalages) , l'arrivée des quelques films avec Clara en cover, à un peu changé la donne, ect, bref , c'est le topic de ce pauvre Greg, parti trop tôt, comme l'a dit Pierre, on refera pas l'histoire...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94943
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: I LOST A FRIEND, GREG CENTAURO DIED YESTERDAY

Post by PIERRE WOODMAN »

Il faut arrêter là les gars !!!
je pensais que mon premier post de cette page mettait les pendules à l'heure. Tania Russof a arrêté le X 3 ans avant l'arrivée de Clara et il ne faut pas tout mélanger. Clara mérite son succés point barre ...
On peut facilement critiquer le parcours des gens mais souvent ceux qui le font ignorent le travail qu'il y a eu en amont sans que cela se voit. Clara est un bosseuse, une fille ultra serieuse qui n'a pas passé son temps le nez dans la poudre comme 9 françaises sur 10 dans le X et elle n'a jamais fait de mal à personne pour réussir, donc il faut la respecter.
Restons sur notre regretté Greg maintenant ou sinon allez écrire sur Clara dans son topic ... merci

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply