KAYLA KAYDEN
Re: KAYLA KAYDEN
Have you got anything on video with Kayla or Kendall, Pierre?...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
First and probabily only anal with her sister Kendall ( coming in 2016 ), but Kayla was under contract, so nothing I can show with her !!! Anyway it was fun in the house the time both sisters stayed with us ... Great and adorable people !!!
PW
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!
-
- Padawan
she'll be back, this things are like a summer love...
intense but fast
intense but fast
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Fingers crossed !!!
PW
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
- radioactif
- Guru
apparemment elle aurait pas arrêtée puis son contrat exclu est fini normalement.
Comme il n' y a plus de contrat d'exclue pour la belle aura-t-on la chance de voir quelque chose avec elle ?
Comme il n' y a plus de contrat d'exclue pour la belle aura-t-on la chance de voir quelque chose avec elle ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Comment veux tu que je sache !!!
PW
PW
- radioactif
- Guru
Je parlais de ton stock personnel que tu n'as pas le droit de montrer a cause de son contrat exclue , vu qu'elle n'est plus sous contrat ...PIERRE WOODMAN wrote:Comment veux tu que je sache !!!
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais tu confonds un peu tout et tu n'es le seul d'ailleurs !!! Essaye de comprendre que même si j'ai une camera à la main dans la plupart des cas lorsque je suis avec des filles du X, il m'arrive aussi de m'amuser un peu sans forcemment que ma saloperie de machine soit en action ( ou que même si elle l'est par sécurité c'est non-montrable ).
Donc j'avais écrit un post en page 1 qui était assez explicite pour ceux qui savent lire entre les lignes, mais toi non ...
PW
Donc j'avais écrit un post en page 1 qui était assez explicite pour ceux qui savent lire entre les lignes, mais toi non ...
PW
- radioactif
- Guru
Autant pour moi , bon je t'ai encore saoulé je supposes , mais bon au moins tu as la gentillesse de pas t’énerver , merci.PIERRE WOODMAN wrote:Mais tu confonds un peu tout et tu n'es le seul d'ailleurs !!! Essaye de comprendre que même si j'ai une camera à la main dans la plupart des cas lorsque je suis avec des filles du X, il m'arrive aussi de m'amuser un peu sans forcemment que ma saloperie de machine soit en action ( ou que même si elle l'est par sécurité c'est non-montrable ).
PW
- radioactif
- Guru
Bonsoir j'espères qu'à ton prochain raid aux USA tu pourras la recaster et la faire tourner officiellement car elle n'est plus du tout contract girl !
http://www.ladirectmodels.com/talent.ph ... der=female
http://www.ladirectmodels.com/talent.ph ... der=female