PW
Prendre ta place chez Private tu veux dire ? Toi seul avait le numéro de Milton, et Jack n'avait pas ton expérience, ni tes capacités à réaliser, MST ne représentait aucune concurrence pour Private à ce moment là, c'était une boite 100% amateurs, distribué uniquement en France, une poussière en comparaison à ce que fesait private, et honnêtement, des Thaï, il en a peut être mis une ou deux au début, mais après on voyait plus des amatrices françaises à l'intérieur, David et Hakim étaient venu 1 ou 2 fois par solidarité, mais j'ignore s'il à essayé de les retourner contre toi, ça m'étonnerait de lui, a la base il semblait pas trop chercher les problèmes Jack, je pense qu'il voulait juste s'amuser et monter sa petite boite de son côté, sans gêner qui que ce soit, il t'avait même prêté du pognon si je ne dis pas de bêtises, laissons lui le crédit qu'il avait un bon fond, Jack.PIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Jun 19, 2018 8:59 pmJack n'est pas un gentil gars comme je le croyais lorsqu'on a commencé à bosser ensemble.
Il y a eu une période bien au début en 92 jusqu'à Bali fin 93, et puis comme tous mes assistants, il a voulu prendre ma place et sans rien me dire, avec Philippe Cochon il a créé MST production en se servant de mes contacts en Thailande.
Il m'a donc trahi
Surtout Erdogan !!!Strange that there's almost no Turkish guys in males performer, as they are all sexualy obsessed