Me I hope one day I'll be able give you an answer about that !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
With a finger snap ???
I am waiting to see if she will answer to me first and then of course I will do my best to invite her to Budapest.
But I am sure all sharks have already told her to stay away from me. We will see if really she is smart as some people already told me she is ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
I heard that so many times already in past that I trust only what I see …
PW
Non pas de panique ... elle a un nouveau Twitter / X account et la bonne nouvelle c'est qu'elle me suit aussi !!!
mais j'ai toujours pas de réponse. Ceci dit elle semble déjà trés occupée pour les tournages donc elle doit pas avoir trop de temps ...
Alors il faut espérer qu'elle se laisse pas prendre le cul par un raté de chez JM / LP où ailleurs, et ne veuille plus jamais en refaire aprés!
Dis à ton pote torquemada qui semble bien la connaitre puisqu'ils ont fait du contenu ensemble de lui expliquer ce qu'elle doit faire et comment chez toi elle sera bien traité!
Non ca ne marche pas comme ça ...
Il y a effectivement des acteurs X qui me "rabattent" des filles en me donnant leur coordonnées ou en leur donnant les miennes mais Emmanuel Torquemada ne joue pas à ça aussi bien de chez moi vers les autres ou des autres vers chez moi.
Il est absolument intègre et il s'entend bien avec les réalisateurs de DDF, PRIVATE, JM, LP etc ... donc il n'ira jamais risquer une embrouille avec l'un d'entre eux pour me faire plaisir. D'abord parce qu'il n'y pas la moindre garantie qu'une fille nouvelle dans le métier n'aille pas immédiatement en parler à l'un des producteurs où il va la croiser et perdre beaucoup d'argent, mais aussi si pour une raison quelconque la fille me deteste, ou pire encore s'embrouille avec moi, elle ne voudra plus bosser avec lui et il perdra là aussi du fric.
Donc non même pas en rêve que les mecs aujourd'hui prennent ce risque, à par quelques kamikazes. Il suffit de voir comment j'ai viré Darrell Deeps pour ce genre de manigances et tu comprends immédiatement que c'est dans l'intérêt de personne de jouer à ça !!!
Je pense qu'elle finira ou non par me répondre et que comme dans la plupart des cas elle décidera de venir ou pas ...
PW