HAJNI HADJARA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Badre1981
Guru

Re: HAJNI HADJARA

Post by Badre1981 »

Même si aujourd'hui elle s'illustre ds des scènes imbéciles d'uro "21 sextury", c'est une fleur de printemps; j'ai envie de l'effeuiller... :oops: :oops: :oops:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle aime ça les trucs cochons, raison pour laquelle ils bossent avec elle sur ce type de video plus que les "simples". Elle est très cool comme fille dans la vie et gentille !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Badre1981
Guru

Post by Badre1981 »

Merci Pierre, toi au moins tu nous vendra jamais des vignettes malsaines(voir d’inseste) avec des comédiennes qui bouffent le cul de leur partenaires... qui ont 60ans de plus qu'elle... :roll:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Se faire bouffer le cul c'est toujours bon quel que soit l'age !!! Je ne cautionne pas les films de mecs de plus de 60 ans avec des filles de 18 ans.
Perso j'espère pouvoir baiser jusqu'à 100 ans mais je ne ferai jamais une video au-délà de 60 ans, ça c'est 100000 % sûr !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”

Badre1981
Guru

Post by Badre1981 »

au moins t'as des valeurs, c'est pour ça aussi qu'on te respecte... ;)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci !!!

PW

Patrick
Guru

Post by Patrick »

Perso j'espère pouvoir baiser jusqu'à 100 ans mais je ne ferai jamais une video au-délà de 60 ans, ça c'est 100000 % sûr !!!
Il ne te reste plus que 3 ou 4 ans de boulot alors ??? :lol: :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Rigole, rigole on verra comment tu la lèveras à mon âge, sans petite pillules, contrairement à ce que font presque tous les autres, souvent beaucoup plus jeunes que moi ...

PW

Post Reply