STARLY
Re: STARLY
Que dire ?
Tres naturelle , belle , une peau superbe , presque une poupée de porcelaine qu'on a pas envie de casser
Tres naturelle , belle , une peau superbe , presque une poupée de porcelaine qu'on a pas envie de casser
18 ans...mon salaud!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
C'est le meilleur âge pour arpenter le canapé rouge
Souple , agile et plein de fougue
N'est ce pas Pierrot ?
Souple , agile et plein de fougue
N'est ce pas Pierrot ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Sauf que celle la elle m'a échappée et je ne l'ai pas touchée ce jour là !!! Elle devait venir quelques mois plus tard où je l'ai relancé mais finalement " niet " elle a disparu !!!
PW
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!
c'est dommage, elle a un fion et un trou du cul parfaits..
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ben oui, mais je ne gagne pas toujours !
PW
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
Avec les 5 ou 6000 culs que tu t'es defoncés , t'es pas à un ou deux culs près Pierrot
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Reste souple je n'ai pas encore atteind les 5 000 ! Mais bon je me rapproche petit à petit ...
PW
PW
question : elle prend de l argent pour le casting hardcore avant de signer le release ou seulement en cas de diffusion? parceque 300 000 rub c est beaucoup.