LOLLY MOON
Re: LOLLY MOON
jolie fille ne trouve tu pas qu'elle ressemble a la regretee actrice pauline laffont?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
En image oui, en vrai non ! J'avais fait des images de Pauline fin 1987 à la SFP avec sa mère et sa soeur, je m'en rappelle bien ! Triste destin pour cette femme très gentille...
PW
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!
C'est vrai qu'il y a des faux airs de Pauline Laffont chez Lolly mais on rate une marche tout de même. Lolly a l'air d'avoir une sacré paire de loches!
Quand j'ai appris la mort de Pauline, cela m'a fait un choc à l'époque. je n'avais pas l'honneur de la connaitre mais la mort d'une si jolie nana cela fait mal au cœur. Cela ne veut pas dire non plus que je suis indiffèrent à la mort d'une nana moins jolie.
Quand j'ai appris la mort de Pauline, cela m'a fait un choc à l'époque. je n'avais pas l'honneur de la connaitre mais la mort d'une si jolie nana cela fait mal au cœur. Cela ne veut pas dire non plus que je suis indiffèrent à la mort d'une nana moins jolie.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- totoro
- Guru
merci pour ces éclaircissements, on se sent plus légerCela ne veut pas dire non plus que je suis indiffèrent à la mort d'une nana moins jolie.
hein?
oui je suis bien d'accord avec toi booz
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Moi ce qui m'avait flanqué les boules c'était le fait qu'elle se soit brisée tout les os et qu'elle se soit vu partir pendant 6 jours ! C'est tellement ignoble qu'après ça je suis sourd quand on nous dit qu'il y a un dieu sur cette terre !
PW
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
bien dit!!tu as raison.excuse moi de t'avoir reveiller de mauvais souvenir mais quand je l'ai vu tout de suite j'ai penser a pauline
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas d'excuse à donner, tu n'as rien fait de mal, au contraire c'est gratifiant de la comparer à une jolie fille !
PW
PW
Did you fucked her Pierre in casting or it was Deloin?