LINA LUXA
- azizbaskan
- Guru
-
- Guru
Re: Lina Luxa
Yes! Very hot girl! Love it!
Pierre elle est passé chez toi ? Très curieux de savoir ton opinion sur elle, sachant quelle est pote avec le meilleur (Perri) mais aussi avec le pire (L.Rival)...
Vote for your favorite girl here with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Franchement elle est vraiment sympa et je vais vous donner son interview au plus vite pour que vous le sachiez aussi !!!
PW
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are...”
I feel 2024 will be my best year ever !!!
I feel 2024 will be my best year ever !!!
Merci pour la réponse chef ! Tant mieux alors c'est cool, je tenais à dire que sur Twitter, elle est pas du tout agressive, ni hautaine (comme c'est la cas parfois avec certaines) et semble prendre un vrai plaisir à s'amuser/intéragir généreusement avec ses fans, super comportement pour elle, ça change !PIERRE WOODMAN wrote:Franchement elle est vraiment sympa et je vais vous donner son interview au plus vite pour que vous le sachiez aussi !!!
PW
Vote for your favorite girl here with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html